Publié dans Bilan livresque

Mes lectures de 2019

Mon blog est à l’abandon depuis quelques années ! Avec le confinement, je dois avouer avoir le temps de bloguer… et depuis hier l’envie ! Pour combien de temps ? Allez savoir 😉 ! Je profite donc de cette petite envie pour vous poster mon bilan livresque de 2019 !


Mes lectures de janvier :


Mes lecture de février :


Mes lectures de mars :


Mes lecture d’avril :


Mes lectures de mai :


Mes lectures de juin :


Mes lectures de juillet :


Mes lectures d’août :


Mes lectures de septembre :


Ma lecture d’octobre :


Mes lectures de novembre :


Mes lectures de décembre :


46 livres lus en 2019 contre 41 en 2018 🙂 ! Je suis plutôt contente de moi, sachant qu’en 2016 et 2017 je ne lisais qu’une vingtaine de livres par an ! Une année 2019 marquée par ma relecture de la trilogie Hunger Games (après ma relecture d’Harry Potter en 2017) et ma relecture du premier tome de Twilight 😉 !


Et n’oubliez pas…


Littérairement vôtre

Stéphanie

10 commentaires sur « Mes lectures de 2019 »

Laisser un commentaire