Publié dans Joyeux Noël

Joyeux Noël…

joyeux-noel

L’année 2016 touche à sa fin ! Une magnifique année a marquer d’une pierre blanche ! En effet, depuis mars, je vis avec mon chéri  🙂 ! Que du bonheur  🙂 ! J’ai pris énormément de plaisir à décorer, pour la première fois, notre appartement pour les fêtes de fin d’année  🙂 ! Seule ombre au tableau : je passe ces fêtes sans mon chéri  😦 ! Un peu de mal à m’y faire  😦 ! Donc pour moi cette année, et comme chaque année, le réveillon et le jour de Noël se font chez mes parents  🙂 ! Des fêtes en famille  🙂 ! J’adore  ❤ !

Je vous souhaite à tous de merveilleuses fêtes de fin d’année ! Profitez à fond  🙂 !

JOYEUX NOEL et à l’année prochaine 😉 !

PS : N’hésitez pas à me raconter comment se passe votre Noël !


« Noëllement » vôtre

Stéphanie

14 commentaires sur « Joyeux Noël… »

  1. Coucou! Je te souhaite un joyeux Noël et de très belles fêtes 😉 C’est génial le premier Noël dans son nouveau chez soi… Moi c’était le premier Noël avec mon petit loulou de trois mois ❤ Il a tellement été fatigué, qu'il a passé pour la première fois une nuit complète! Un vrai cadeau 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

