Publié dans Bloganniversaire

5 ans de blog littéraire

HB

En ce 27 juillet 2016, je fête avec vous mes 5 ans de blog littéraire  🙂 !

Il y a tout juste 5 ans, le 27 juillet 2011 pour être plus précise, je créais, sur Overblog, Au Rendez-vous Littéraire, un petit blog littéraire sans prétention pour essayer de partager ma passion de la lecture et des livres avec le plus grand nombre  🙂 ! 5 ans plus tard, Au Rendez-vous Littéraire est toujours là… mais sur une autre plateforme : WordPress !

Je suis très fier de voir mon petit blog évoluer et poursuivre son petit bonhomme de chemin… car, mine de rien, 5 ans, ça commence à faire (d’ailleurs, si on cumule les 2 blogs, ça fait pas moins de 772 articles publiés) !

Ajout du 28 juillet à 10h13 : Un concours sera organisé pour l’occasion… mais après la pause estival (pas avant septembre) ! Restez à l’affût  😉 !


Longue vie Au Rendez-vous Littéraire  😉 !

MERCI A TOUS  ❤ !


Littérairement vôtre

Stéphanie

16 commentaires sur « 5 ans de blog littéraire »

Laisser un commentaire

