Publié dans Lectures & réceptions

Lectures & réceptions # 32

Bannière lectures et réceptions

Tous les mercredis (ou les mardis si je le peux), grâce à Lectures & réceptions, je vous parlerais de ce que j’ai lu dans la semaine et de ce que je lis actuellement  🙂 ! Pour finir, je vous présenterais mes réceptions livresques de la semaine  😉 ! Tout un programme  😉 !

Lectures & réceptions du mercredi 18 mai au mardi 7 juin 2016

J’ai lu :

 Je suis actuellement en train de lire :

Les vivants

Je n’ai rien reçu cette semaine !


Littérairement vôtre

Stéphanie

10 commentaires sur « Lectures & réceptions # 32 »

  1. J’espère recevoir « Le sel de nos larmes », c’est un roman que je veux absolument découvrir. Les vivants, il faut que je le chronique, je l’ai trouvé un poil en dessous du premier tome. Je surveillerai ton avis. Belle fin de semaine avec de belles lectures.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

