Publié dans En images

En images # 1 : Toulouse et ses environs

Qui dit nouvelle année dit nouvelle résolution  🙂 ! En effet, j’ai décidé de partager avec vous quelques photos prises lors de mes différentes escapades 🙂 ! Ces photos seront tout d’abord publiées sur mon compte Instagram… avant de finir sur ce blog dans une toute nouvelle rubrique intitulée En images 🙂 !

J’inaugure cette nouvelle rubrique avec les photos prises lors de ma semaine passée à Toulouse (du 27 décembre 2015 au 2 janvier 2016) ! Vous le savez sans doute, mon chéri habite Toulouse (et moi Lyon) ! Je pars donc régulièrement le rejoindre pour le week-end  🙂 ! Mais ce coup-ci, je ne suis pas parti seule ! Mes parents, ainsi que mon frère, ma belle-sœur et leur deux filles, m’ont suivi pour passer le réveillon du jour de l’an chez ma belle-famille  🙂 ! Une très belle semaine qui nous a permis de visiter (même si mes parents et moi connaissions déjà certaines de ces villes) : Toulouse, Carcassonne, Castres, Gaillac et Cordes-sur-Ciel !

PS : N’hésitez surtout pas à passer la souris et à cliquer sur les photos pour accéder aux légendes !

Toulouse est une ville magnifique  🙂 ! Ne manquez pas la place du Capitole, la basilique Saint-Sernin et la petite balade au bord du Canal du Midi  🙂 ! Pour les gourmands : le foie gras, le magret de canard, la saucisse de Toulouse et le mythique cassoulet devraient vous satisfaire  🙂 ! Et surtout, faites escale à Albi pour admirer la basilique Sainte-Cécile qui vaut vraiment le détour  🙂 ! Et vous, connaissez-vous Toulouse et ses environs ?


Littérairement vôtre

Stéphanie

12 commentaires sur « En images # 1 : Toulouse et ses environs »

Laisser un commentaire

