Publié dans Bilan livresque

Bilan livresque de l’année 2015

Bannière Labyrinthe 2

Il est temps pour moi de vous dévoiler mon petit bilan livresque de l’année 2015 😉 !

Mes lectures de janvier :

Mes lectures de février, mars et avril :

Mes lectures de mai :

Mes lectures de juin :

Mes lectures de juillet et août :

Mes lectures de septembre et octobre :

Mes lectures de novembre et décembre :

Seulement 24 livres lus cette année… alors que j’en ai lu 43 en 2014 😦 ! Un bilan vraiment minuscule… mais que je ne regrette absolument pas 🙂 ! En effet, cette année 2015 a été bien rempli entre le travail et les aller-retours chez le chéri 🙂 ! Et je peux vous dire que je préfère largement passer du temps avec mon chéri que rester chez moi à lire seule dans mon coin 😉 ! Pour finir, sachez que si je devais ne retenir qu’une de ces lectures, ce serait, sans hésiter une seule seconde, MAYBE SOMEDAY 🙂 ! Mon plus beau coup de cœur de cette année livresque !

PS : N’hésitez surtout pas à passer la souris et à cliquer sur les couvertures pour accéder aux avis déjà publiés 🙂 ! Il me reste actuellement 9 livres à chroniquer !

Littérairement vôtre

Stéphanie

10 commentaires sur « Bilan livresque de l’année 2015 »

  1. J’ai mis mes livres un peu de côté moi aussi quand j’étais encore avec mon copain, c’est sûr que passer du temps à 2 c’est quand même beaucoup plus sympa que de rester en tête à tête avec un bouquin, aussi génial soit-il !
    En tout ca c’est top que tu n’aies eu aucune déception de toute l’année ! J’espère que les livres que tu liras en 2016 te plairont autant 🙂 Bisouxx

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

