Publié dans Lectures & réceptions

Lectures & réceptions # 11

Bannière lectures et réceptions

Nouveau rendez-vous littéraire qui voit le jour sur ce tout nouveau blog 🙂 ! Tous les mercredis (ou les mardis si je le peux), grâce à Lectures & réceptions, je vous parlerais de ce que j’ai lu dans la semaine et de ce que je lis actuellement 🙂 ! Pour finir, je vous présenterais mes réceptions livresques de la semaine 😉 ! Tout un programme 😉 !

Lectures & réceptions du mercredi 1er au mardi 7 juillet 2015

La semaine dernière, j’ai lu :

Je suis actuellement en train de lire :

J’ai reçu :


Littérairement vôtre

Stéphanie

10 commentaires sur « Lectures & réceptions # 11 »

    1. Le premier livre s’intitule « Tous nos jours parfaits » (ce sont des épreuves non corrigées) ! C’est un livre de Jennifer Niven (publié chez Gallimard) !

      Voici un résumé que j’ai trouvé sur internet : Theodore Finch est un jeune homme perturbé, alternant les phases d’accablement avec les moments de grande euphorie. Violet Markey, de son côté, ne se remet pas de la mort de sa sœur neuf mois plus tôt. Les deux adolescents se retrouvent en haut du clocher du lycée, décidés à en finir avec la vie. Débute entre eux une histoire d’amour déroutante !

      Ca te tente alors Perrine ?

      J'aime

Laisser un commentaire

