Publié dans Challenges

Mon unique challenge pour 2015 : le challenge 1 mois / 1 consigne (deuxième édition)

Challenge

Bonjour à tous ! Aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler, ou plutôt de vous reparler (car c’était déjà fait sur l’ancien blog) de mon unique challenge pour 2015 : le challenge 1 mois / 1 consigne (deuxième édition) créé par Nessa du blog Book’ n’ Love ! Un challenge que je trouve vraiment très sympathique et que j’espère, contrairement à l’édition 2014,  réussir 😉 !


Durée du challenge : du 1er janvier 2015 au 31 décembre 2015

Nombre de livres à lire par mois : au minimum un de la catégorie… mais vous pouvez en lire plus évidemment

Pour réussir le challenge : lire au moins un livre de chaque thème tous les mois


Les thèmes :

(vous pouvez accéder à mes avis en cliquant sur les couvertures)


Janvier : Lire un roman sorti ou édité en 2014.

Eleanor

Février : Quel est ton genre favori ? Lis donc un livre de ce genre.

Legardinier

Mars : Lire un roman dont le nom ou le prénom de l’auteur commence par la lettre T.

100945381_o (1)

Avril : Et si on lisait une romance pour l’arrivée du printemps ? Vous n’aimez pas ça ? Ok. Alors vous pouvez lire un roman Young Adult.

mentir-de-k-a-tucker

Mai : Lire un livre de moins de 200 pages.

Gudule-La-Bibliothecaire

Juin : En été, on va lire un roman d’un auteur francophone.

Lecture terminée ! Mon avis arrive au plus vite !

Juillet : Sous le parasol, on va lire un roman dont l’héroïne est une femme.

50 nuances plus sombres

Août : Un livre jaune sera entre vos mains en ce mois d’août.

Conversion(mon avis arrive au plus vite)

Septembre : C’est la rentrée ! Alors on va lire un livre de la rentrée littéraire.

Millenium 4(lecture commencée mais pas terminée)

Octobre : Halloween viendra frapper à ta porte. Alors tu liras un roman effrayant.

Le livre des vampires(lecture commencée mais pas terminée)

Novembre : Envie de découvrir un auteur ? C’est le moment ! Sors de ta PAL un livre dont tu ne connais pas encore l’auteur.

Cadeau de ma maman pour mon anniversaire ! Lecture terminée ! Mon avis arrive au plus vite !(mon avis arrive au plus vite)

Décembre : La neige couvrira la couverture de ton roman (couverture blanche ou à motif neige).

Minuit(lecture commencée mais pas terminée)

__________

Ajout du 3 janvier 2016 : Pour la seconde fois consécutive, je n’ai pas réussi à terminer ce challenge 😦 ! J’en viens à croire, malheureusement, que les challenges ne sont pas pour moi 😦 ! J’essayerais tout de même de publier, petit à petit, les avis des livres mentionnés plus haut ! En attendant, je tiens à vous souhaiter, une nouvelle fois, une très bonne année 2016 🙂 !


CHALLENGE TERMINE


Littérairement vôtre

Stéphanie

12 commentaires sur « Mon unique challenge pour 2015 : le challenge 1 mois / 1 consigne (deuxième édition) »

  1. J’avais fait un challenge dans le même style en 2014 et je ne l’avais pas terminé non plus… Mais bon l’essentiel c’est de se faire plaisir en lisant et tu as réussi à trouver un livre par thème c’est déjà pas mal ! Je te souhaite de belles lectures pour 2016 😀

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

