Publié dans Nouveau départ

Quand Au Rendez-vous Littéraire fait peau neuve

cropped-cropped-cropped-aurdvlittraire11.png

Si vous êtes actuellement en train de lire cet article, c’est que vous connaissez certainement Au Rendez-vous Littéraire, le blog que j’ai créé sur Overblog le 27 juillet 2011 ! Ce blog, qui me tient réellement à cœur, a subi une importante mise à jour qui ne me convient absolument pas ! C’est donc avec regret,  et avec un gros pincement au cœur à l’idée d’ « abandonner  » mon blog, que j’ai décidé de venir ici, sur WordPress, continuer ma belle aventure bloguesque !

Vous êtes donc désormais sur la nouvelle version d’Au Rendez-vous Littéraire (mon ancien blog reste toutefois à votre disposition en cliquant ici) !

J’espère réellement que vous serez nombreux, voir plus, à me suivre ici… car il n’y a qu’un seul Au Rendez-vous Littéraire et que désormais, ces deux blogs sont liés pour n’en former qu’un seul 🙂 !

J’en profite tout de même pour vous poser une petite question : POUR ou CONTRE ce déménagement ? N’hésitez surtout pas à répondre par commentaire 🙂 !!!


Littérairement vôtre

Stéphanie

Publicités

24 commentaires sur « Quand Au Rendez-vous Littéraire fait peau neuve »

  1. C’est déjà très bien 18 jours 🙂 !!! Courage pour la suite !!!

    >>> merci ! comme tu dis c’est déjà bien, mais j’avoue que pour le moment j’évite les tentations trop forte xD mais bientôt ça ne sera pas possible car je vais devoir acheté le cadeau de fête des mères de ma moman et ça sera surement a aller prendre a l’espace culturel XD

    ps : bienvenu sur wordpress 😉 je ne connais pas du tout comme plate forme !

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou!!
    Je pense que tu as très bien fait, je viens de voir le changement sur ton ancien blog c’est vraiment atroce, du coup, même si je comprends le très gros pincement au coeur, tu as fait le bon choix!!

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou ! En fait, le blog n’avait pas réellement changé… mais j’ai fais une boulette… et impossible de revenir en arrière malheureusement 😦 ! Donc j’ai fais au mieux pour qu’il soit le moins moche possible 😦 ! De toute façon, même si il était resté comme avant, j’aurais certainement changé car c’est devenu trop compliqué Overblog (pas pratique du tout d’écrire des articles, très peu de beaux thèmes pour les blogs…) ! Je ne regrette pas mon choix mais bon… Mon petit blog me manque quand même 😉 ! Merci pour ta visite 🙂 !

      J'aime

    1. Je suis tout à fait d’accord avec toi Hylyirio (surtout maintenant avec la nouvelle version d’Overblog que je ne trouve vraiment pas top niveau administation) ! Merci à toi pour la visite 🙂 ! Bisous et à très vite sur nos blogs !

      J'aime

    1. Moi aussi j’aime beaucoup WordPress (j’ai un blog culinaire sur cette plateforme) ! Et c’est vrai que le renouveau fait du bien 😉 ! Mais le pincement au cœur sera là un petit moment je crois 😉 ! En tout cas, merci beaucoup 🙂 !

      J'aime

  3. Bonjour! Je ne connais pas votre ancien blog, je suis sur un groupe Facebook littéraire et c’est grace a cela que je vous ai découvert. Meme si je ne connais pas votre ancien blog, je vote POUR le changement parce que le changement ça a du bon, surtout quand on tenait le meme blog depuis 4 ans ! Un blog neuf, propre qui offre de nouvelles possibilités, c’est bien! En tout cas soyez sur que je suivrai votre actualité sur ce blog!

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Marie et merci pour ce gentil message qui me réconforte dans mon choix 🙂 ! Je suis ravie, par la même occasion, de découvrir votre blog 🙂 ! Je file de ce pas y faire un tour 🙂 ! A très vite je l’espère 🙂 ! Et encore merci !

      J'aime

  4. Bienvenue sur WordPress, j’ai fait la même chose que toi et j’en suis très contente, même si mes premières chroniques et mes commentaires me manquent parfois 🙂 (et que je suis atterrée de voir comment est devenu mon ancien blog)

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou ma poulette et merci pour ce commentaire qui est le premier que je reçois sur ce nouveau blog 🙂 ! Je suis contente que ce soit toi qui le poste 🙂 ! Je sens que mon blog va me manquer aussi mais j’avais un peu perdu l’envie de bloguer (peut-être à cause du blog, justement, que j’avais du mal à modifier pour en faire autre chose) et je me dis qu’avec ce nouveau blog, ça va revenir 🙂 ! J’ai fais une boulette sur l’ancien blog et je ne suis pas fan, désormais, de son design. C’est ça qui me pince le cœur 😦 ! Enfin bon… Merci pour ta visite 🙂 ! Je file de ce pas voir ce que j’ai loupé sur ton blog ! Bisousssssssssssss !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s